DLA Piper conseille Bordeaux Métropole Energies

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper conseille Bordeaux Métropole Energies ("BME") dans le cadre de l’ouverture de son capital à la Caisse des Dépôts et Consignations ("CDC").

DLA Piper a conseillé Bordeaux Métropole Energies ("BME"), composé de quatre filiales principales (Régaz Bordeaux, gestionnaire du réseau de distribution, Gaz de Bordeaux, fournisseur de gaz naturel, Mixéner, spécialiste des réseaux de chaleur et de froid renouvelables et Néomix, spécialiste de la production biométhane et photovoltaïque), dans le cadre de la cession par Bordeaux Métropole, actionnaire majoritaire de BME, de 8% du capital social et des droits de vote de BME à la Caisse des Dépôts et Consignations ("CDC"). 

La CDC a par ailleurs fait l'acquisition de 4% du capital social et des droits de vote de BME auprès de COGAC, filiale d'Engie, ce qui porte sa participation dans BME à 12%.

Conseils juridique de la cible : DLA Piper France avec, Laurence Masseran, associée et Laurent Asquin collaborateur senior sur les aspects Corporate.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.