Orrick conseille Schroder AIDA

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Orrick conseille Schroder AIDA dans le cadre de l’acquisition d’une participation dans Autobahnplus A8 GmbH. 

Orrick a conseillé Schroder AIDA, la société de gestion AIFM du groupe Schroders, dans le cadre de l'acquisition d'une participation significative dans Autobahnplus A8 GmbH, la société concessionnaire de la section de l'autoroute allemande A8 reliant Munich à Augsbourg, auprès d'InfraVia Capital Partners et Egis Investment. 

En 2007, l'autoroute A8 est devenue une concession privée. Elle est l'une des autoroutes les plus fréquentées d'Allemagne et relie les villes de Munich, Augsbourg, Ulm et Stuttgart.

La réalisation de l'opération est soumise à l'approbation de l'autorité allemande de la concurrence et de l'autorité bavaroise des autoroutes.

L'équipe transfrontalière d'Orrick est composée de Patrick Tardivy, Nikita Tkatchenko, associés, Julia Schmitz, Ben Boi Beetz et Lionel Simonet, collaborateurs, pour les aspects M&A et Infrastructure, Stefan Schultes-Schnitzlein, Charles Briand, associés, et Rudy Marouani, collaborateur, sur les aspects fiscaux, Till Steinvorth, associé, et Julius Schradin, collaborateur, sur les aspects de droit de la concurrence.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.