Dechert conseille Cardiologs Technologies

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dechert conseille Cardiologs Technologies dans le cadre de sa levée de fonds Series A.

Dechert a conseillé Cardiologs Technologies, leader mondial dans le domaine de l’intelligence artificiel appliquée aux diagnostics cardiaques, société fondée en 2014, dans le cadre de sa levée de fonds Series A d’un montant global de 15 millions de dollars. 

Cette levée de fond, menée par Alven, permettra à Cardiologs Technologies de continuer le développement de solutions d'intelligence artificielle révolutionnant le monde médical en permettant de détecter et de diagnostiquer rapidement, à moindre coûts, les maladies cardiaques aussi efficacement que les meilleurs cardiologues, ainsi que de poursuivre le développement de sa plateforme technologique avec de nouvelles intégrations et des applications élargies.

Dechert a conseillé Cardiologs Technologies avec Anne-Charlotte Rivière, associée, Xavier Leroux et Alexandra Ber, collaborateurs.

Alven a été conseillé par Jones Day avec Charles Gavoty, associé, Anne Kerneur et Hortense Fouilland, collaboratrices.

Bpifrance a été conseillée par Joffe & Associés avec Thomas Saltiel, associé et Camille Malbezin, Counsel.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.