Simmons & Simmons conseille Savills IM

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Simmons & Simmons conseille Savills IM dans le financement de l'acquisition d'une plateforme logistique.

Le bureau parisien du cabinet international Simmons & Simmons a conseillé le gestionnaire international d'actifs immobilier Savills Investment Management, dans le cadre de la constitution et du financement de l'acquisition d'une plateforme logistique Prime Gride A dans le Grand Paris. Il s'agit de la première acquisition de Savills IM pour le compte de son fonds paneuropéen European Logistics Fund 3 (ELF3). 

L'actif, d'une superficie de 67 000m² a été acquis pour un montant de 83.8 millions d'euros auprès de Barings, pour le compte d'investisseurs institutionnels. Il bénéficie d'un emplacement privilégié le long de la dorsale qui relie Lille à Marseille, via Paris et Lyon et est déjà entièrement loué à deux prestataires de services logistiques.

L'équipe financement de Simmons & Simmons était emmenée par Céline Larmet, associée, accompagnée de Morgan Nussbaum et Alexandre Grevet, collaborateurs.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.