Clifford Chance accompagne Credit Suisse et GCI

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance a conseillé Credit Suisse et GCI dans le cadre de l'acquisition du projet d'immeuble de bureaux Blue Bird situé à Montrouge.

Générale Continentale Investissements Participation (GCI) a acquis en VEFA, dans le cadre d'une joint-venture constituée avec un véhicule géré par Credit Suisse, Blue Bird, un projet d'environ 10 000 m² de bureaux situé à Montrouge, auprès de Kaufman & Broad, Idevi et Palladio Promotion.

Situé au 134-136 avenue Aristide-Briand, Blue Bird a été conçu par l'architecte Anthony Béchu. Visant les certifications environnementales HQE Excellent, Breeam Very Good et Effinergie +, l'actif comprendra une large gamme de services dont un centre d'affaires, des salles de conférence et un centre de fitness / bien-être. La livraison est prévue fin 2022.

Le financement de cette acquisition a été mis en place par BNP Paribas et SCOR Investment Partners.

Une équipe Clifford Chance dirigée par François Bonteil, associé, a conseillé Credit Suisse dans le cadre de la négociation des accords de joint-venture et de project management avec GCI, avec Adeline Lefaucheur, counsel, ainsi que la joint-venture GCI – Credit Suisse dans le cadre du financement de cette acquisition, avec Louis-Antoine Frentz, avocat. L'Etude Wargny Katz accompagnait également la joint-venture sur le financement avec Stéphane Carlier.

GCI était conseillé par Herbert Smith Freehills dans le cadre de la négociation des accords de joint-venture et de project management avec une équipe composée de David Lacaze, associé, et Isabelle Augais, of counsel.

Gide a conseillé les prêteurs avec une équipe composée de Kamel Ben Salah, associé, Farah El-Bsat, counsel, Mounia Larhrissi et Guillaume Pichat, avocats, et Caroline Nguyen Huu.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.