Allen & Overy assiste BNP Paribas et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Allen & Overy a conseillé le syndicat bancaire, composé de BNP Paribas et Crédit Agricole Corporate and Investment Bank, dans le cadre de l’émission par la société bioMérieux,acteur majeur dans le domaine du diagnostic in vitro, d’un nouveau placement privé obligataire d’un montant total de 200 millions d’euros.

Cette émission a été réalisée au travers de deux tranches : la première de 145 millions d'euros d’une maturité de 7 ans assortie d’un coupon annuel de 1,50% et la seconde de 55 millions d'euros d’une maturité de 10 ans assortie d’un coupon annuel de 1,902%.

Cette émission privée permet au Groupe d'allonger la maturité de sa dette et de poursuivre sa stratégie de diversification de ses sources de financement. Ce financement de long terme permettra à bioMérieux de satisfaire les besoins généraux de l'entreprise et de poursuivre sa stratégie de croissance.

Les obligations sont admises aux négociations sur Euronext Access (Paris).

L’équipe d’Allen & Overy était composée de Julien Sébastien (Associé, Marchés de Capitaux Internationaux), Lorraine Miramond (Collaboratrice senior, Marchés de Capitaux Internationaux), Laure Bellenger (Collaboratrice, Marchés de Capitaux Internationaux) et Marion Hebrard-Lemaire (Juriste).

La société bioMérieux était conseillée par Gide Loyrette Nouel.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.