Schmidt Brunet Litzler conseille Welcome At Work

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Schmidt Brunet Litzler accompagne Welcome At Work dans sa levee de fonds aupres de Generis Capital Partners et du fondsVille De DemainduProgramme D’investissements D’avenir (PIA).

Schmidt Brunet Litzler a conseillé Welcome at Work, le leader du marché des services innovants pour les immeubles de bureau, dans sa levée de fonds auprès de Generis Capital Partners et du fonds Ville de demain du Programme d’Investissements d’Avenir (PIA) géré pour le compte de l’Etat par Bpifrance.

Une levée de 4 millions d’euros pour permettre à la société de déployer son offre sur de nouveaux immeubles en France, mais aussi en Europe, et de poursuivre le développement d’une plateforme digitale permettant d’animer la communauté des résidents. Le concept de Welcome at Work est particulièrement adapté au contexte actuel où les conditions et les modes de travail sont plus que jamais bouleversées.

Intervenants de l’operation

Société cible : Welcome at Work (Nicolas Beuvaden)

Investisseurs : Generis Capital Partners (Edouard de Cassini, Clément Deschamp) ; Bpifrance – Fonds Ville de Demain (Jason Bigeard, Joana Vinçon
Leite) ; Business Angels

Conseils juridiques des investisseurs : Proffit & Chantrier Avocats (Julien Proffit) ; Joffe & Associés (Thomas Saltiel, Oceane Christmann)

Conseil juridique société : Schmidt Brunet Litzler (Philippe A. Schmidt, Sara Buonomo)

Conseil juridique dirigeant : Charles Russel Speechlys (Renaud Ferry, Gaëlle Bodet)

Due diligence financière : Grant Thornton

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.