Bryan Cave Leighton Paisner conseille RGreen

Deals
TAILLE DU TEXTE

Bryan Cave Leighton Paisner aux côtés de RGreen Invest dans le cadre de son partenariat stratégique avec NW Storage et la prise de participation dans NW Joules.

Bryan Cave Leighton Paisner (BCLP) a accompagné le fonds d’investissement Infragreen IV de la société de gestion RGreen Invest, première plateforme de financement d’infrastructures vertes dans la prise de participation de NW Joules, société française pionnière du stockage d’électricité.

Pour cette opération, BCLP a conseillé RGreen Invest dans la négociation et la concrétisation du partenariat stratégique avec NW Storage. Ce partenariat stratégique de RGreen Invest et NW Storage au sein de NW Joules a pour objet et ambition de poursuivre le programme de déploiement du système de stockage breveté et innovant de cette dernière.

RGreen Invest était conseillé par BCLP avec une équipe composée de Jean-Pierre Delvigne, associé, aspects réglementaires et droit public ; Virginie Brault-Scaillet, Counsel et Paul Ast, avocat en Corporate ; Marion Brière Ségala, associée, et Charles Mathieu, avocat, en social ; et Olivier Mesmin, associé, en fiscal.

Le groupe NW était conseillé par le cabinet Vigo avec Christine Carpentier, associée.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.