Kalliopé et Arsene conseillent CentralNic

Deals
TAILLE DU TEXTE

Kalliopé et Arsene conseillent CentralNic sur l'acquisition de Safebrand.

CentralNic, groupe mondial coté à la bourse de Londres, spécialisé dans le service aux entreprises pour la gestion des noms de domaine et la protection des marques sur internet, a fait l’acquisition de SafeBrands, société française pionnière dans la gestion stratégique de portefeuilles de noms de domaine, la surveillance internet, la cybersécurité, l’hébergement à valeur ajoutée et les certificats SSL.

Grâce à l’acquisition de SafeBrands, CentralNic complète la position de leader de BrandShelter en tant que registraire et se positionne comme le champion européen de la gestion de portefeuilles de noms de domaines et de la protection de marques en ligne.
Kalliopé a conseillé CentralNic dans le cadre de la structuration juridique de l’opération avec une équipe dirigée par Tanguy d’Everlange (corporate), Lorenzo Balzano (immobilier), et Karen Leclerc (contrats & RGPD), associés, assistés par Thomas Gaborit, Elie Chamak, Oriane Fievet et Anne Le Gall, collaborateurs.

Le réseau Taxand a conseillé CentralNic dans le cadre de la structuration fiscale de l’opération avec une équipe composée des cabinets Atoz Tax Advisers (Christophe Darche, associé) pour les aspects luxembourgeois et Arsene (Franck Llinas, associé et Charles Dalarun, collaborateur) pour les aspects français.
Squareness a conseillé CentralNic dans le cadre de la due diligence financière avec une équipe dirigée par Frédéric Meunier.

2S Avocats a conseillé les cédants dans le cadre de la structuration juridique de l’opération avec une équipe dirigée par Sylvie Scelles, associée et en collaboration sur la structuration fiscale avec Mélissa Loncarevic, avocat, Cabinet Fidufrance.

Cambon Partners a conseillé les cédants dans le cadre de la structuration financière de l’opération avec une équipe dirigée par Simon Bozec.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.