LPA Shanghai conseille 31TEN

Deals
TAILLE DU TEXTE

Fabernovel fait l'acquisition de 31Ten. LPA Shanghai conseille l’agence digitale chinoise 31TEN dans le cadre de cette opération.

31TEN, une agence chinoise fondée par des actionnaires français, est reconnue comme experte dans le développement de services et d’applications e-commerce notamment via WeChat.

Cette opération s’inscrit dans le développement en Asie de FABERNOVEL, groupe indépendant et international, expert du conseil en transformation numérique et de la création de produits et de services innovants. Il s’agit d’une opération qui intervient après leur acquisition de Velvet Groupe en 2017, conseillé également par le bureau de Hong-Kong de LPA-CGR avocats.

Cette acquisition permettra à l’agence de bénéficier d’une plateforme plus importante ainsi qu’un déploiement plus rapide de leurs services.

LPA Shanghai avec Fanny Nguyen, associée, et Henrick Emeriau, avocat, a accompagné l’agence 31TEN sur l’ensemble des aspects juridiques liés à l’opération.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.