Dentons conseille Ondura Group

Deals
TAILLE DU TEXTE

Dentons conseille Ondura Group dans le cadre de l’acquisition de la société polonaise CB S.A.

Une équipe multijuridictionnelle de Dentons Paris et Dentons Varsovie a conseillé Ondura Group dans le cadre de l’acquisition de la société CB S.A., principal fabricant et distributeur polonais de matériaux de construction spécialisés et détenant des filiales en Pologne et en Allemagne.

Ondura Group est le spécialiste des solutions d’étanchéité des toitures et des bâtiments. Le groupe est détenu par le fonds d’investissement Naxicap Partners.

Cette acquisition permet à la société française de devenir un groupe international dédié aux solutions d’étanchéité des toitures et des bâtiments, avec 13 usines dans le monde, 2000 employés et un chiffre d’affaires consolidé de €350M.

L’équipe multijuridictionnelle et multidisciplinaire était dirigée par Pirouzan Parvine, Associé M&A au bureau de Paris, et composée de :

A Paris : Julien Bacus (Associé, Marchés de capitaux)
A Varsovie : Pawel Grabowski (Associé M&A, Private Equity), Marcin Paliwoda (Managing Counsel M&A, Private Equity), Michal Bernat (Managing Counsel, Droit fiscal), Aleksandra Minkowicz-Flanek (Associée, Droit social),Jakub Sobotkowski (Associé, Real Estate), Agata Izyk (Collaboratrice M&A), Monika Wiczak (Collaboratrice M&A).

Mazars était le conseiller financier avec une équipe dirigée en France par Stéphane Pithois, Matthieu Maquet, Fernando Rossi-Vargas et en Pologne par Jean Fido et Tomasz Szostak.

Les vendeurs étaient représentés par :
Cabinet d'avocats : Domański Zakrzewski Palinka sp. k. en Pologne : Piotr Andrzejczak, Jakub Wieszczeczynski.
Conseiller financier des vendeurs : FSG Biznes, dirigé par Krzysztof Trzebuniak.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.