Degroux Brugere accompagne MAIF Avenir dans le cadre d’un investissement de 20 millions de dollars

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Degroux Brugère a conseillé Maif Avenir, fonds d’investissement en capital innovation français, à l’occasion d’un investissement dans le développement de l’entreprise Expensya, qui propose des solutions de gestions des dépenses automatisées pour toutes les entreprises.

L’investissement d’un montant total de 20 millions de dollars permet d’accélérer la recherche et le développement ainsi que la croissance à l’international d’Expensya.

Dans le cadre de cette opération Maif Avenir a investi aux côtés du fonds américain Silicon Badia , ainsi que de ISAI et Seventure, investisseurs historiques d’Expensya.

Pour cette opération, Degroux Brugère accompagnait Maif Avenir, avec Jérémie Swiecznik, associé et Benoît Courtet, collaborateur senior.

Lerins & BCW (Laurent Julienne et Marc Gervais) conseillait Expensya et Gide Loyrette Nouel (Pierre Karpik et Donald Davy) conseillait ISAI et Seventure.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.