Norton Rose Fulbright conseille Axis Communications AB sur la cession de sa filiale française, Citilog SAS, à TagMaster AB

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Norton Rose Fulbright conseille Axis Communications AB sur la cession de sa filiale française, Citilog SAS, à TagMaster AB.

Norton Rose Fulbright a conseillé la société suédoise Axis Communications AB, l’une des principales sociétés de caméras réseau pour les industries de la sécurité physique et de la vidéosurveillance, à l’occasion de la cession de sa filiale française, Citilog SAS, fournisseur de solutions intelligentes de gestion de trafic en temps réel, à TagMaster AB, société cotée de droit suédois, leader dans la fourniture de solutions de transport intelligent dans les domaines du trafic et du rail.

L’équipe en charge de conseiller Axis Communications AB sur cette opération était dirigée par Karine Montagut, associée du département Corporate M&A de Norton Rose Fulbright, assistée de Marie-Adélaïde de Fleurieu, counsel, et d’Inès Azouaou, collaboratrice junior. Laure Joncour, associée en droit social, et Marie-Thérèse Eugenio, counsel, étaient en charge des aspects de droit social de l’opération et Nadège Martin, associée en Technologie et Innovation, des aspects de protection des données.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.