Willkie conseille Ardian dans le cadre de la cession de Solina à Astorg

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'avocats d'affaires international Willkie conseille Ardian dans le cadre de la cession de Solina à Astorg.

Ardian est entré en négociations exclusives avec Astorg pour la cession de sa participation dans Solina, le premier fabricant européen de mélanges d'ingrédients et d'assaisonnements pour l'industrie alimentaire. Le management de Solina réinvestira une partie significative de son produit de cession aux côtés d'Astorg.

Fondée en 1988 et basée près de Rennes, Solina compte 2 250 employés au service de plus de 18 000 clients répartis dans 27 sites en Europe et au Canada. Après neuf acquisitions ciblées réalisées au cours du partenariat avec Ardian, l'entreprise est devenue un leader européen dans son secteur.

L’équipe Willkie est menée par Eduardo Fernandez (Associé) avec Hugo Nocerino (Counsel), Camille Lautier et Sarah Bibas (Collaboratrices) sur les aspects corporate, Paul Lombard (Associé) sur les aspects financement, Faustine Viala (Associée) et Marie Filippi (Collaboratrice) sur les aspects antitrust et Charles-Antoine Erignac (Counsel) sur les aspects regulatory.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.