Gibson Dunn conseille NetApp sur l’acquisition du groupe Data Mechanics

Deals
TAILLE DU TEXTE

Gibson, Dunn & Crutcher LLP représentait NetApp, Inc., société mondiale de logiciels centrée sur les données et basée dans le cloud, cotée au NASDAQ, dans le cadre de l'acquisition de Data Mechanics Inc., et de sa filiale française Data Mechanics SAS, fournisseur de plateforme gérée pour le traitement du big data et l’analytique cloud, dont les bureaux se situent à Paris, en France, et qui permet aux entreprises de tirer parti d’Apache Spark, un moteur d’analytique unifiée en open source pour le traitement de données à grande échelle et l’apprentissage machine, dans Kubernetes. Vous trouverez davantage d’informations dans le communiqué de NetApp ci-dessous.

Gibson Dunn conseillait NetApp avec une équipe menée par Ed Batts, associé du bureau de Palo Alto, assisté de Chris Trester, collaborateur du même bureau américain. A Paris, l’équipe était composée de l’associé Bernard Grinspan, associé corporate, ainsi que des collaborateurs Marie-Charlotte Mevel et Adrien Bée. Notre associée Nataline Fleury et la collaboratrice Claire-Marie Hincelin intervenaient sur les aspects sociaux, tandis que l’associé Jérôme Delaurière traitait les aspects fiscaux. Vera Lukic, Of Counsel, et la collaboratrice Adélaïde Cassanet intervenaient en IT.

Le cabinet Peltier Juvigny Marpeau & Associés conseillait Data Mechanics avec en corporate, l’associée Julie Herzog ainsi que la collaboratrice Solène Thomas ; et en droit social, François Troadec, associé. Michaël Taïeb, associé du cabinet IC Avocats, conseillait ladite société sur les aspects fiscaux.

L'annuaire du Monde du Droit