Altana conseille VACANCESELECT pour l'acquisition de trois campings en France

Deals
TAILLE DU TEXTE

Altana accompagne VACANCESELECT dans le cadre de l’acquisition de trois campings auprès de l’opérateur néerlandais VACANSOLEIL, représentant 1200 emplacements supplémentaires.

A travers cette opération, VACANCESELECT acquiert 3 actifs, dans 3 régions françaises différentes : la Drôme, la Bretagne et l’Île-de-France.

Cette opération permet à VACANCESELECT de renforcer l’étendue de son offre et d’accroître sa présence sur le territoire français.

Leader sur le marché européen de l’hôtellerie de plein air, VACANCESELECT est une entreprise unique du secteur offrant à la fois un service BtoB et BtoC. Créée en 2003, VACANCESELECT est aujourd’hui présente dans 16 pays et gère 62 campings en propre et plus de 700 campings à travers le monde sous gestion. Ce sont en tout 32 000 emplacements qui sont gérés par VACANCESELECT, dont 23 000 en propre. Fort de plus de 2 500 collaborateurs, les campings VACANCESELECT accueillent chaque année 1 million de clients.

En conseillant VACANCESELECT pour cette opération d’achat, ALTANA démontre, à nouveau, l’étendue de son expertise sur les opérations stratégiques de ses clients dans le cadre de dossiers internationaux.

L’équipe projet d'ALTANA, qui a accompagné le Groupe VACANSELECT dans cette acquisition est pilotée par Bruno Nogueiro, avocat associé corporate M&A, et composée d’Arthur Boutemy et d’Eléonore Vuchet-Bondet, avocats en corporate M&A. Vacanceselect était également conseillé par PWC finance TS : Benoit Cambournac, Victor Giogianni, Augustin Zivre et Zoubida Lahkim Bennani; par PWC Social : Charlotte de Beco ; Aurélie Cluzel d’Andlau, par PWC Tax : Jean-Philippe Brillet et Stanislas Bocquet.

VACANSOLEIL était accompagné par : AMSTEL Avocats (en France) : Grietje VAN DE WIEL et BUREN Legal (aux Pays-Bas) : Stefan VAN WIJK.

L'annuaire du Monde du Droit

Débats du Cercle 2021 : interview de Laure Lavorel, présidente du Cercle Montesquieu

Débats du Cercle 2021 : interview de Beatrice Bihr, Secrétaire Général, Groupe Servier