McDermott conseille un syndicat d'investisseurs historiques d'Amolyt Pharma dans le cadre d'un financement de série B de 67,6M€

Deals
TAILLE DU TEXTE

McDermott Will & Emery a conseillé un syndicat d'investisseurs historiques d'Amolyt Pharma, parmi lesquels LSP, Novo et Kurma Partners dans le cadre d'une levée de fonds série B de 67.6M€ menée par Sectoral Asset Management et Andera Partners.

Amolyt Pharma est une société spécialisée dans le développement de peptides thérapeutiques ciblant les maladies endocriniennes rares.

Les fonds levés seront investis dans le développement clinique de l'AZP-3601 pour le traitement de l'hypoparathyroïdie, le développement préclinique de l'AZP-3813 dans l'acromégalie et les activités de recherche en cours liées à l'AZP-3404. La société poursuit en outre ses efforts en vue d'élargir son portefeuille de produits par le biais d'activités de recherche et de développement internes ou d'acquisitions.

L'équipe McDermott qui a conseillé les investisseurs existants était composée de :

  • Anthony Paronneau, associé, et Tess Souquet-Basiege, collaboratrice

 Jones Day (Geoffroy Pineau-Valencienne et Jérémie Noël) a conseillé Amolyt Pharma.

GoodwinParis (Thomas Dupont-Sentilles et Louis Taslé d'Héliand) a conseillé Sectoral Asset Management et Andera Partners.

L'annuaire du Monde du Droit