Spark Avocats conseille CKAPITAL dans le cadre de sa prise de participation dans Accévène Plus, agence d’hôtesses et d’hôtes de service d’accueil pour les événements

Deals
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats d’affaires Spark Avocats a accompagné CKAPITAL dans le cadre de sa prise de participation majoritaire dans le capital d’Accévène Plus. Un acteur de premier plan dans le recrutement et la mise à disposition de personnel d’accueil évènementiel, retail et d’animation et de promotion des ventes.Par cette opération, CKAPITAL ambitionne de poursuivre le développement de la société et d’innover en proposant de nouveaux services d’accueil.

L’équipe menée par Ariane Olive a accompagné CKAPITAL dans le cadre d’une prise de participations majoritaires dans le capital de la société fondée et dirigée par Anne-Claire Arneault.

Crée en 2008, Accévène Plus propose à ses clients, entreprises de tous secteurs, des services d’accueil événementiel, d’accueil retail ainsi que des opérations d’animation et de promotion des ventes. Les interventions du personnel d’accueil d’Accévène Plus sont basées sur des valeurs telles que la réactivité, le professionnalisme, le bon sens et l’efficacité.

Par cette acquisition, CKAPITAL a pour objectif de poursuivre le développement d’Accévène Plus aux côtés de sa fondatrice, tout en conservant l’esprit et les valeurs de l’agence.

Le Président de CKAPITAL déclare : « Cela fait presque 15 ans que notre groupe collabore avec Ariane Olive. Une fois de plus, la compréhension spécifique des enjeux et la capacité de Spark à agir en gestionnaire de projet, nous ont permis de former une équipe performante et efficace ».

Spark Avocats : Ariane Olive, Associé Gérant

L'annuaire du Monde du Droit