Freshfields a conseillé XpFibre Network dans le cadre de la cession de certains des actifs détenus par ses filiales Covage et Covage Networks

Deals
TAILLE DU TEXTE

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP (‘Freshfields’) a conseillé XpFibre Network (anciennement SFR FTTH Network) dans le cadre de la cession de certains des actifs détenus par ses filiales Covage et Covage Networks (‘Covage’) à Altitude Infra.

Les actifs comprennent notamment 25 réseaux d’initiative publics et privés dont 15 réseaux exclusivement FTTO (Fiber to the Office) et 10 réseaux mixtes portant à la fois sur une activité FTTO et FTTH (Fiber to the Home).

L’équipe Freshfields ayant assisté XpFibre Network était menée par Guillemette Burgala (associée) et comprenait Radu Valeanu, Fabien Costa, Manon Serrus (collaborateurs) pour les aspects M&A/corporate ; Pascal Cuche (associé), Louise Bragard et Ori Enrique Ulloa Castro (collaborateurs) sur les aspects de droit public et Christel Cacioppo (associée) et Elodie Favre-Thellman (counsel) sur les aspects de droit social.

BCLP a conseillé XpFibre Network sur les aspects de droit de la concurrence. Mayer Brown est intervenu en qualité de conseil sur les aspects fiscaux de l’opération. Altitude Infra était conseillé par White & Case.

L'annuaire du Monde du Droit

Ténors du Droit : Juliette Mel et Nicole Belloubet s'expriment à propos de l'ouvrage Femmes de loi

Aguera Avocats, Lauréat du Palmarès du Droit Lyon 2021 :