DLA Pipier : Joseph Spink nommé Associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper renforce son équipe immobilière avec la nomination de Joseph Spinks comme associé au bureau de Bruxelles.

Il rejoint le cabinet en provenance de Linklaters où son expérience dans l'immobilier s'est concentrée sur les acquisitions, les cessions, les développements et les projets de construction dans le secteur des bureaux, du commerce de détail, de la logistique et des soins.

Commentant la nomination, Annelies Verlinden et Kristof De Vulder, ont déclaré: «Joseph va donner un véritable coup de pouce à l'équipe de l'immobilier de Bruxelles, ce qui nous permettra de profiter des nombreuses opportunités qui se présentent actuellement sur le marché. Il rejoint notre responsable expérimenté de l’immobilier, Dirk Caestecker, et je suis sûr qu’ils formeront une excellente équipe tout en offrant une capacité de travail plus étroite avec nos collègues de l’immobilier à travers le monde.»

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal et un avant-projet de loi concernant le droit passerelle et diverses dispositions de crise temporaires en faveur des (...)

Le gouvernement fédéral veut tripler la capacité des parcs éoliens offshore de la zone Princesse Elisabeth en mer du Nord.

Norton Rose Fulbright a noué un nouveau partenariat avec le cabinet turc de premier plan Pekin Bayar Mizrahi.

Jo Willems est promu Associé au sein du cabinet d'avocats Lydian.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)