Nouveau Counsel chez Portico

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE
Portico promeut Sebastiaan De Meue au poste de Counsel.
Sebastiaan De Meue se concentre sur la pratique du droit public sous toutes ses facettes. Il a développé une expertise particulière en matière de contentieux civil et public, ainsi qu’en droit de l’environnement. Au cours de ces dernières années, il a également été assistant d’enseignement à la KU Leuven et l’auteur de diverses contributions dans des revues juridiques.

Cette nomination interne récompense son engagement au sein de notre structure, et constitue une étape importante au développement futur du cabinet.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal et un avant-projet de loi concernant le droit passerelle et diverses dispositions de crise temporaires en faveur des indépendants.

Le gouvernement fédéral veut tripler la capacité des parcs éoliens offshore de la zone Princesse Elisabeth en mer du Nord.

Norton Rose Fulbright a noué un nouveau partenariat avec le cabinet turc de premier plan Pekin Bayar Mizrahi.

Jo Willems est promu Associé au sein du cabinet d'avocats Lydian.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)