Nouveau Counsel chez Loyens & Loeff

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Loyens & Loeff Belgique renforce son équipe de Droit commercial, IP/IT et Data Protection & Privacy avec la nomination de Stéphanie De Smedt en tant que Counsel.

Stéphanie De Smedt a été promue Counsel au sein de Loyens & Loeff Belgique le 1er janvier 2021.

Stéphanie est un membre clé du département Litigation & Risk Management de Loyens & Loeff Belgique. Elle est à la tête de l'équipe belge IP/IT et Data Protection & Privacy, et elle co-dirige l'équipe Healthcare & Life Sciences pour la Belgique. Au cours des dernières années, elle a développé une expertise impressionnante en droit commercial, en droit de la propriété intellectuelle et des technologies de l'information, ainsi qu'en protection de la vie privée et des données.

En plus de son expérience générale en droit commercial et en droit de la propriété intellectuelle, Stéphanie s'intéresse tout particulièrement à la protection de la vie privée et des données personnelles, ainsi qu’aux questions régulatoires. Elle agit aussi en qualité de Tiers-Décideur auprès du CEPANI, le Centre belge d'arbitrage et de médiation, dans la résolution des litiges relatifs aux noms de domaine. Stéphanie est en outre assistante au Centre pour le droit de la propriété intellectuelle et des technologies (Centre for IP & IT Law) de la Katholieke Universiteit Leuven.

Enfin, Stéphanie est reconnue comme "Rising Star” par le Legal 500 en matière de protection des données et de la vie privée. Elle est l'auteur de nombreuses publications dans les domaines de la propriété intellectuelle et de la protection des données.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal prolongeant certaines dispositions temporaires et structurelles en matière de justice, en raison de l’épidémie de Covid-19.

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal modifiant la procédure de traitement d’un demande de raccordement, en tenant compte du mécanisme de rémunération de (...)

Janson annonce la nomination de Michel Vandersmissen en qualité de Partner, une nomination qui arrive 12 ans après l’intégration du cabinet.

Après de nombreuses années de leadership dévoué,  Dirk Meeus  a décidé de quitter ses fonctions de Managing Partner d' Allen & Overy Belgium  et le 1er mai 2021, il passera (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.