Fidal Bruxelles devient Fidal Belgique

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fidal se dote d’une pratique juridique belge et donne une nouvelle dimension à ses activités à destination du marché européen. A cette occasion, le bureau de Fidal à Bruxelles devient Fidal Belgique. 

Présente depuis plus de 20 ans dans la capitale européenne, l’équipe de Fidal à Bruxelles, dirigée par Frédéric Puel, avec le soutien d’Indiana de Seze, conseille et défend les intérêts d’entreprises et de fédérations françaises et internationales dans tous les domaines du droit économique européen : concurrence, marché intérieur, antidumping, réglementation des produits et services, contentieux européens, financements européens. 

Fidal Belgique enrichit aujourd’hui cette palette d’une pratique juridique belge, conduite par Matthieu Aladenise avec l’appui de Nicolas Godin, qui va lui permettre d’offrir des prestations à haute valeur ajoutée en M&A, contrat, distribution, concurrence, données personnelles, à destination d’un tissu économique belge et international ayant des intérêts en Belgique. 

Fidal Belgique offrira désormais depuis Bruxelles une palette élargie de services et des synergies renforcées, au bénéfice de l’ensemble des clients de Fidal et de ses partenaires.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un projet d’arrêté royal relatif aux paramètres du volume de capacité dans le cadre du mécanisme de rémunération de (...)

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal qui vise à permettre aux institutions coopérantes de droit privé des entités fédérées d’adhérer également au réseau de la (...)

Linklaters a nommé Stefaan Loosveld comme nouveau Managing Partner national pour la Belgique. Il succède à Bernd Meyring pour un mandat de quatre ans, à compter du 1er mai 2021. Bernd travaillera (...)

Fieldfisher annonce aujourd'hui la promotion de Gerard McElwee et Wouter Vandorpe au sein de son partneship, à compter du 1er mai 2021. Gérard et Wouter, basés au bureau de Bruxelles, ont rejoint (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.