Dear Krzewinski & Willez renforce sa pratique Corporate / M&A

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dear Krzewinski & Willez renforce sa pratique Corporate/M&A avec l'arrivée de Samuel Darcheville en tant que nouveau Counsel.

Il rejoint une équipe dédiée de 8 avocats au sein du groupe de pratique Corporate/M&A.  

Samuel Darcheville assiste les entreprises belges et internationales dans tous les domaines du droit des sociétés, avec une  pratique particulière  en matière de fusions et acquisitions nationales et transfrontalières, le private equity et les restructurations d'entreprises.

De plus, Samuel Darcheville a été membre du barreau de Bruxelles de 2007 à 2019 et a ensuite exercé deux ans en tant que juriste d'entreprise.

Christophe Krzewinski, associé fondateur de Dear Krzewinski & Willez : « Nous sommes ravis d'accueillir Samuel Darcheville au sein de l'équipe Corporate/M&A. Avec l'arrivée de Samuel, nous sommes très déterminés à renforcer encore notre orientation stratégique en matière de private equity et notre pratique en matière de fusions-acquisitions afin de pouvoir servir encore mieux nos clients.»

 « Je suis ravi de commencer chez Dear Krzewinski & Willez et de faire partie de sa florissante équipe Corporate/M&A. Mon expérience en tant que juriste d'entreprise dans plusieurs sociétés m'a permis de mieux comprendre ce que les entreprises attendent de leurs conseillers externes. Je suis très enthousiaste à l'idée de travailler avec mes nouveaux collègues pour fournir des conseils juridiques et stratégiques de premier ordre à nos clients » réagit Samuel Darcheville.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un projet d’arrêté royal relatif aux paramètres du volume de capacité dans le cadre du mécanisme de rémunération de (...)

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal qui vise à permettre aux institutions coopérantes de droit privé des entités fédérées d’adhérer également au réseau de la (...)

Linklaters a nommé Stefaan Loosveld comme nouveau Managing Partner national pour la Belgique. Il succède à Bernd Meyring pour un mandat de quatre ans, à compter du 1er mai 2021. Bernd travaillera (...)

Fieldfisher annonce aujourd'hui la promotion de Gerard McElwee et Wouter Vandorpe au sein de son partneship, à compter du 1er mai 2021. Gérard et Wouter, basés au bureau de Bruxelles, ont rejoint (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.