Tom Schoors est le nouvel associé directeur chez Allen & Overy Belgium

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après de nombreuses années de leadership dévoué,  Dirk Meeus  a décidé de quitter ses fonctions de Managing Partner d' Allen & Overy Belgium  et le 1er mai 2021, il passera le relais à  Tom Schoors.

Depuis 2008, Dirk a combiné ce rôle avec plusieurs autres responsabilités. À partir du 1er mai 2021, Dirk continuera de se concentrer sur son rôle de co-responsable de la pratique Global Corporate et de membre du Global Executive Committee. De plus, il continuera à se consacrer à ses clients, tant en Belgique qu'à l'étranger.

Tom Schoors , associé chez Allen & Overy depuis 2011 et responsable de notre cabinet belge de litige et contrats depuis 6 ans, commente: « Je suis très honoré d'avoir été élu à ce poste et je tiens à remercier mes collègues partenaires de m'avoir accordé leur confiance en ces temps sans précédent. Je suis impatient de travailler en étroite collaboration avec l'ensemble du cabinet pour m'assurer qu'A & O Belgium continue de relever la barre dans la prestation de services juridiques et reste un environnement unique et inclusif pour que chacun puisse fonctionner au mieux de ses capacités - aujourd'hui et dans la nouvelle normalité. »

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un projet d’arrêté royal relatif aux paramètres du volume de capacité dans le cadre du mécanisme de rémunération de (...)

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal qui vise à permettre aux institutions coopérantes de droit privé des entités fédérées d’adhérer également au réseau de la (...)

Linklaters a nommé Stefaan Loosveld comme nouveau Managing Partner national pour la Belgique. Il succède à Bernd Meyring pour un mandat de quatre ans, à compter du 1er mai 2021. Bernd travaillera (...)

Fieldfisher annonce aujourd'hui la promotion de Gerard McElwee et Wouter Vandorpe au sein de son partneship, à compter du 1er mai 2021. Gérard et Wouter, basés au bureau de Bruxelles, ont rejoint (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.