Trois nouvelles nominations au sein de NautaDutilh Bruxelles

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

NautaDutilh Bruxelles renforce ses pratiques Tech, IT & Data Law et Banking & Finance avec 3 nouvelles nominations.

Peter Craddock – Local partner en Tech, IT & Data Law: La pratique de Peter couvre les conseils stratégiques et la négociation de contrats pour des projets complexes axés sur les données et l'informatique. Il représente régulièrement de grandes entreprises belges et internationales devant les autorités de régulation et les tribunaux dans des affaires liées à la protection des données, la cybersécurité, l'e-commerce, la numérisation et l'externalisation des services informatiques. Peter est un legal technologist. Il combine son expertise juridique dans tous les aspects de l'environnement numérique avec 18 ans d'expérience en tant que développeur de logiciels ce qui lui permet de fournir des conseils ciblés aux PME, aux organisations gouvernementales et aux acteurs mondiaux d'une manière qui concilie exigences commerciales, techniques et réglementaires.

Pierre De Pauw – Counsel en Financial Regulatory: Pierre est spécialisé en droit bancaire et financier ainsi qu'en droit des sociétés et des titres, avec une attention particulière pour les aspects réglementaires en matière de services bancaires et financiers, des fusions et acquisitions dans le secteur financier, des systèmes de compensation et de liquidation d'instruments financiers, des transactions de (re)financement ainsi que des litiges financiers. Pierre conseille des institutions financières belges et étrangères, notamment des banques, des compagnies d'assurance et de réassurance, des entreprises d'investissement, des établissements de paiement et de monnaie électronique, des fonds et des CSD, dans le cadre de transactions nationales et transfrontalières. Il assiste ses clients dans tous les aspects de la surveillance prudentielle, y compris les demandes de licence, les questions de gouvernance d'entreprise, la conformité, la gestion de crise et les relations avec les régulateurs.

Nathalie Van Landuyt – Counsel en Finance: Nathalie est spécialisée en droit des sociétés et en financement des entreprises, avec un accent particulier sur les transactions et les restructurations de prêts syndiqués et non syndiqués, ayant généralement un aspect transfrontalier. Elle conseille les institutions financières, les investisseurs et les entreprises sur un large éventail de questions financières nationales et internationales, y compris le financement d'acquisitions, le corporate lending, le financement sur actifs (financement immobilier et prêts sur actifs), le crédit-bail et le factoring. Elle possède une vaste expérience des litiges et des transactions dans tous les domaines du droit des sociétés et du droit financier.

Dirk Van Gerven, Managing Partner: "À l'ère du numérique, notre équipe multidisciplinaire Benelux axée sur la protection des données, la cybersécurité et le droit informatique joue un rôle crucial pour répondre aux besoins juridiques de nos clients découlant des opportunités liées aux données, d'un paysage numérique en constante évolution et de l'innovation basée sur la technologie. Nous sommes convaincus que la connaissance approfondie de la technologie et l'expertise technique de Peter nous permettront de renforcer encore nos services dans ces domaines du droit. Nous nous réjouissons également de voir Nathalie et Pierre, membres de longue date de l'équipe bancaire et financière qui nous accompagnent depuis le début de leur carrière d'avocat en tant que stagiaires, s'épanouir dans leur nouveau rôle. La promotion des talents locaux a toujours été importante pour NautaDutilh".

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un projet d’arrêté royal relatif aux paramètres du volume de capacité dans le cadre du mécanisme de rémunération de (...)

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d'arrêté royal qui vise à permettre aux institutions coopérantes de droit privé des entités fédérées d’adhérer également au réseau de la (...)

Linklaters a nommé Stefaan Loosveld comme nouveau Managing Partner national pour la Belgique. Il succède à Bernd Meyring pour un mandat de quatre ans, à compter du 1er mai 2021. Bernd travaillera (...)

Fieldfisher annonce aujourd'hui la promotion de Gerard McElwee et Wouter Vandorpe au sein de son partneship, à compter du 1er mai 2021. Gérard et Wouter, basés au bureau de Bruxelles, ont rejoint (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.