Janson : Frederyk de Peslin Lachert promut Counsel

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Janson annonce la cooptation de Fryderyk de Peslin Lachert en tant que Counsel.

Fryderyk a rejoint Janson il y a sept mois et s'est depuis concentré principalement sur la restructuration d'entreprise. Dans sa pratique, il se spécialise dans les litiges complexes ainsi que dans les questions d'insolvabilité. La nomination de Fryderyk en tant que conseiller juridique est une reconnaissance de son rôle au sein du cabinet, et de la pratique de restructuration d’entreprise en particulier.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi et un projet d'arrêté royal relatifs à la prévention des maladies professionnelles et à la réparation des dommages résultant de (...)

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal qui vise à prolonger l’octroi d'une indemnité de crise supplémentaire à certains travailleurs indépendants et conjoints (...)

elegis annonce l’arrivée de Timothy Baete comme associé, dans les bureaux de Bruxelles. Timothy est membre de l’équipe de Jean Pierre Renard et de Thierry (...)

Lexing annonce la nomination de cinq nouveaux(elles) directeur(trice)s de pôle/département.

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.