Thales Brussels : arrivée de Tamara Hoogstoel

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Thales Brussels a annoncé l'arrivée de Tamara Hoogstoel.

Avocat au Barreau de Bruxelles depuis 2004, Tamara Hoogstoel s’est spécialisée en droit des affaires. Elle a acquis une expérience importante en droit des sociétés et droit de l’entreprise, tant auprès de clients belges qu’étrangers. Elle conseille et assiste les entreprises dans tous les aspects liés à ces matières tant au niveau de la négociation et la rédaction de contrats (acquisition, cession d’entreprise, contrats commerciaux, etc) que sur le plan contentieux.

Elle a rejoint THALES en tant qu’associate partner en septembre 2021. Auparavant, elle a été counsel au sein du cabinet Dear Krzewinski & Willez (2019-2021) et du cabinet Janson à Bruxelles (2006-2019). Elle a débuté comme collaboratrice au sein de l’association Tossens & Prioux (2004-2006).

De 2006 à 2013, elle a été assistante au sein de la faculté de droit de l’Université Libre de Bruxelles, auprès du professeur Valérie Simonart. Elle a également publié différents articles sur les procédures en rachat forcé (droit des sociétés). De 2016 à 2020, elle a aussi été professeur CAPA en procédure civile auprès de l’Ordre Français des Avocats du Barreau francophone de Bruxelles. En 2019, elle a terminé une formation pour devenir médiateur agréé dans les dossiers civils et commerciaux.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

DALDEWOLF renforce son offre en droit des sociétés et financier, et poursuit le développement de son China Desk avec l’arrivée de Xiufang (Ava) Tu en qualité de counsel.

Osborne Clarke renforce ses compétences en droit de la propriété intellectuelle avec l'arrivée de Valentin de le Court qui rejoindra le cabinet en tant que Counsel au sein de l'équipe (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)