François Dembour, nouveau bâtonnier de Liège

Profession
Outils
TAILLE DU TEXTE

François Dembour a été élu nouveau bâtonnier du barreau de Liège.

barreaudeliege

francois-dembourLes avocats du barreau de Liège ont élu jeudi 18 juin 2015 François Dembour bâtonnier de l'Ordre des avocats de Liège.

François Dembour. 54 ans est spécialiste des baux privés et commerciaux.
Il est l'un des fondateurs du cabinet Leodium.

 

 

 

Membres du conseil de l'Ordre (classés par n° d’ordre) :

- Maître Sophie Kessels
- Maître Didier Grignard
- Maître Vincent Jammaer
- Maître Benoît Lespire
- Maître Lionel Orban
- Maître Jean-François Henrotte
- Maître Cécile Delbrouck
- Maître Xavier Schurmans
- Maître Serge Mascart
- Maître François Wilmotte
- Maître Jean-Pierre Balthasar
- Maître Jean-François Dister
- Maître Gaël Tilman
- Maître Philippe Culot
- Maître Julie Bockourt

barreau-liege2015

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le gouvernement va octroyer des subventions aux opérateurs de télécommunications pour des projets visant à réduire la fracture numérique.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi portant dispositions financières diverses relatives à la lutte contre la fraude.

Le Cabinet d’avocats Lexlau, déjà présent à Bruxelles (Belgique) et à Lille (France), a le plaisir d’annoncer l’ouverture d’un bureau au Cameroun dans la ville de Douala (Bonapriso)

Les entreprises doivent se conformer à un nombre croissant d’obligations pénalement sanctionnées. Le risque de faire l’objet de poursuites judiciaires et l’impact de telles poursuites sur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.