Liedekerke accueille Lievin De Wulf en tant qu'associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Liedekerke recrute Lievin De Wulf en tant qu'associé en droit fiscal

Lievin De Wulf possède une expertise dans tous les aspects du droit fiscal belge et international.

Sa pratique se concentre sur le conseil fiscal belge et international, les opérations d’acquisitions, de réorganisation et de structuration de groupes de sociétés. Son expertise couvre, entre autres, les domaines de la planification fiscale internationale, les aspects fiscaux des opérations de financement d’entreprise, de fusions et acquisitions, de joint-ventures ainsi que les aspects fiscaux liées aux transactions immobilières. A ce titre, il travaille en étroite collaboration avec les autres pratiques du cabinet, pour servir un large éventail de clients belges et internationaux, tant en conseil qu'en contentieux, et les accompagner dans tous les types de transactions qu’ils nous confient.

Il possède aussi une vaste expérience en matière d’optimisation des packages salariaux, dont les plans de stock-options, et dans le domaine de la planification successorale.

Il intervient régulièrement auprès des administrations fiscales et notamment le Service des décisions anticipées.

Lievin De Wulf assiste des clients belges ou internationaux dans le cadre de contentieux administratifs fiscaux et représente ces clients devant les cours et tribunaux belges lors des procédures judiciaires en droit fiscal.

Admis au Barreau de Bruxelles en 1997, Lievin est titulaire d'un Master en droit de la KULeuven (1996) et a obtenu son diplôme de droit à l'UNamur - FUNDP (1993). Il est également titulaire d'un LLM en droit fiscal de la VUB (1997).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.