Bird & Bird nomme Domien Op de Beeck en qualité d'associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’avocats international Bird & Bird a désigné Domien Op de Beeck comme avocat associé, en propriété intellectuelle, à son cabinet de Bruxelles.

Depuis qu’il a rejoint le cabinet en 2007, Domien Op de Beeck représente les clients de Bird & Bird devant les tribunaux et les offices de propriété intellectuelle en Belgique et à l’étranger. Il s’est imposé comme expert technique en matière de propriété intellectuelle, assistant les clients dans tous les domaines de la propriété intellectuelle, avec un accent particulier sur les lois relatives aux brevets, aux dessins et modèles ainsi qu'aux secrets commerciaux.

Son travail a été reconnu par les annuaires juridiques, où il est constamment mis en avant comme une « étoile montante » en matière de propriété intellectuelle et de brevets. Il est un membre actif de l’Association Internationale pour la Protection de la Propriété Intellectuelle (AIPPI), dont il est membre permanent des groupes chargés des dessins et modèles ainsi que des brevets. Il est également membre de la Licensing Executing Society (LES) et de l'European Patent Lawyers Association (EPLAW).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.