Le vice-président exécutif et directeur juridique de Telenet arrive chez Crowell & Moring

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Luc Machtelinckx, Executive Vice President & General Counsel chez Telenet, est passé à la profession d'avocat en avril, après une carrière de 35 ans comme juriste d'entreprise. Plus précisément, il rejoindra le bureau bruxellois du cabinet de renommée internationale Crowell & Moring.

Luc Machtelinckx est diplômé avec distinction de l'UFSIA et de l'UIA, aujourd'hui l'Université d'Anvers. Avant la fin de ses études, il avait déjà reçu une offre pour commencer chez Exxon, où il a effectivement débuté sa carrière au sein du service juridique. Grâce au système de "job rotation", il a également acquis une expérience dans les autres départements de l'entreprise. Il a ensuite rejoint BASF en tant que "General Counsel", où il a travaillé sur des restructurations et des contrats énergétiques importants. Après plus de trois ans chez BASF, il est passé chez Telenet, qui en était encore à ses débuts. Là-bas, il a eu l‘opportunité de contribuer, en étroite collaboration avec la direction, à l’essor de ce qui est aujourd'hui l'un des plus grands opérateurs de télécommunications en Belgique.

Chez Crowell & Moring, Luc Machtelinckx mettra à profit tant son expertise juridique que ses années d'expérience dans le monde des affaires pour optimiser davantage encore l'orientation client et la qualité des services fournis par le cabinet. Il a également l'intention de mettre à profit son expérience de manager pour coacher et guider les jeunes avocats et associés du cabinet. Son expérience au sein de grandes entreprises apportera une énorme valeur ajoutée dans de nombreuses affaires juridiques.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.