Nouveau Counsel chez Portico

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE
Portico promeut Sebastiaan De Meue au poste de Counsel.
Sebastiaan De Meue se concentre sur la pratique du droit public sous toutes ses facettes. Il a développé une expertise particulière en matière de contentieux civil et public, ainsi qu’en droit de l’environnement. Au cours de ces dernières années, il a également été assistant d’enseignement à la KU Leuven et l’auteur de diverses contributions dans des revues juridiques.

Cette nomination interne récompense son engagement au sein de notre structure, et constitue une étape importante au développement futur du cabinet.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Forte de plus de 20 ans d’expérience en Affaires Réglementaires vétérinaires, Veerle Zonnekeyn sera en charge du développement réglementaire des produits de TheraVet. 

Le Conseil des ministres a approuvé un projet d’arrêté royal visant à réformer la réglementation relative à l’évaluation des membres du personnel de la fonction publique (...)

Seeds of Law accueille deux associés, Roeland Moeyersons et Vincent Cassiers, ainsi qu'un senior counsel, Thibault Caeymaex.

Mme Sari Depreeuw rejoint le bureau bruxellois de Crowell & Moring en tant qu’associée du Technology & Brand Protection Group, renforçant ainsi la capacité du cabinet (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)