Léopold Farque rejoint Sharp

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Léopold Farque quitte Stehlin & Associés pour Sharp, cabinet d’avocats entièrement dédié à la résolution des litiges.

Sharp, cabinet d’avocats entièrement dédié à la résolution des litiges et fondé en février 2018 par Romuald Cohana (précédemment co-fondateur du cabinet Fuchs Cohana Reboul), accueille Léopold Farque en tant qu'associé pour renforcer l’équipe dédiée au contentieux commercial et M&A. Léopold Farque développera également une pratique en matière de contentieux complexes de responsabilités des produits et risques industriels.

Précédemment associé depuis 2015 du cabinet Stehlin & Associés en charge du département contentieux des affaires, Léopold Farque a prêté serment en 2003. Il a exercé au sein des cabinets  Rambaud Martel (devenu Orrick Rambaud Martel), Salans (devenu Dentons), Altana au moment de sa création.

Tout comme Romuald Cohana, Léopold Farque conseille une clientèle française et internationale et appréhende le contentieux d’une manière pragmatique, en privilégiant les procédures rapides par souci d’efficacité et les solutions parallèles négociées.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.