Hogan Lovells promeut quatre Counsel à Paris

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Paul Leroy (Corporate), Cristina Marin (Banking), Gauthier Vannieuwenhuyse (Arbitrage International) et Astrid Zourli (Business Restructuring & Insolvency) sont promus Counsel.

Au niveau mondial, 29 associés et 54 Counsel ont été promus au 1er janvier 2020. Hogan Lovells compte désormais plus de 830 associés répartis dans près de 50 bureaux en Europe, aux Etats-Unis, en Asie, en Afrique, en Australie, au Moyen-Orient et en Amérique Latine.

Paul Leroy est Counsel au sein du département Corporate du bureau Hogan Lovells à Paris. Il est spécialisé en fusions et acquisitions et en droit des sociétés, et conseille des fonds d'investissement et des dirigeants dans le cadre d'opérations de private equity.

Cristina Marin est Counsel au sein du département Banque - Finance du bureau Hogan Lovells à Paris. Sa pratique se concentre sur les opérations de restructuration de dette de LBO et le financement d'acquisition LBO. Elle conseille essentiellement les sponsors / emprunteurs.

Gauthier Vannieuwenhuyse est Counsel au sein du département Arbitrage International. Il possède une vaste expérience de l'arbitrage commercial et d'investissement, sous l'égide des règles de la CCI, de la LCIA, du CIRDI et de la CNUDCI, agissant pour le compte d'entreprises, d'États et d'organisations internationales. Gauthier intervient en particulier dans les secteurs de la technologie, des médias et des télécommunications, de l'énergie et de la pharmaceutique, avec une concentration sur les marchés émergents, en particulier le Moyen-Orient et l'Afrique. Il intervient également dans les procédures judiciaires liées à l'arbitrage, y compris les procédures d'annulation devant la cour d'appel de Paris, et en tant que secrétaire administratif de tribunaux arbitraux.

Astrid Zourli est Counsel au sein du département Business, Restructuring & Insolvency. Elle assiste les débiteurs, les investisseurs, les actionnaires et les créanciers dans le cadre de procédures amiables et collectives à dimension nationale et internationale. Elle a travaillé sur de nombreux dossiers de restructuration de dette et traité de procédures collectives pour des entreprises de divers secteurs, tel que la vente au détail, le transport maritime et routier, l'industrie du papier et la verrerie.

« Ces nominations reflètent l'étendue des services que nous offrons à nos clients et notre volonté de promouvoir nos talents. Je m'associe à tous les membres du cabinet pour les féliciter, et leur souhaiter beaucoup de succès dans la suite de leur parcours dans notre cabinet » a déclaré Xenia Legendre, Managing Partner de Hogan Lovells à Paris.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.