DLA Piper : arrivée de Sophie Cochery au sein du département Litigation & Regulatory

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

DLA Piper accueille Sophie Cochery qui rejoint le département Litigation & Regulatory du bureau de Paris en qualité de Counsel.

Après avoir commencé au sein de l’institution d’arbitrage de la Chambre de Commerce Internationale, Sophie est devenue avocat au barreau de Paris en 2005 en rejoignant un cabinet international puis a exercé dans un cabinet de niche en assurance en tant que Of Counsel

Sophie Cochery est une experte reconnue des questions de droit des assurances, réassurance, et risques industriels, ainsi que du contentieux dans  le secteur aéronautique. 

Sophie Cochery vient renforcer l’équipe contentieux particulièrement dynamique dans les secteurs des assurances et de l’aviation au sein de DLA Piper France.

 Elle est reconnue pour son expérience notamment en matière de :

- Représentation et défense des constructeurs aéronautiques devant les juridictions civiles et pénales dans des cas d’accidents collectifs,

- Conseil aux assureurs sur l’acquisition des garanties et l’exposition financière sur des sinistres de grande ampleur, notamment dans le domaine bancaire, et supervision des frais de défense,

- Contentieux étatique et arbitral entre assureurs/assurés ou cédant/réassureur, litiges commerciaux, recours, et procédures en annulation de sentences arbitrales. 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.