Latham & Watkins : Cécile Mariotti rejoint le bureau parisien

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Latham & Watkins recrute Cécile Mariotti au sein du bureau de Paris.

Le cabinet Latham & Watkins accueille Cécile Mariotti au sein de l’équipe spécialisée en droit fiscal du bureau de Paris, en vue de devenir counsel à compter du 1er janvier 2022.

Avocate au barreau de Paris, Cécile Mariotti possède une solide expérience en matière de fiscalité transactionnelle française et internationale, notamment dans les opérations de fusions et acquisitions, ainsi que dans le domaine des marchés de capitaux et du financement. Elle intervient également régulièrement sur des questions relatives à l’actionnariat salarié et aux managements packages.

Pour Olivia Rauch-Ravisé, managing partner du bureau de Paris de Latham & Watkins : « L’arrivée de Cécile nous permet de renforcer notre équipe en droit fiscal, notamment en matière de fiscalité transactionnelle. Nous sommes ravis que Cécile accompagne notre développement dans l’esprit qui est le nôtre : l’excellence, la promotion de la diversité et l’innovation. »

Avant de rejoindre Latham & Watkins, Cécile Mariotti exerçait au sein du cabinet Cleary Gottlieb Steen & Hamilton.

Admise au barreau de Paris en 2013, Cécile Mariotti est titulaire d’un Master II en fiscalité internationale (Université Paris II Panthéon-Assas – HEC Paris) et d’un Master I en Droit international, Commerce et Fiscalité (Université de Paris II Panthéon-Assas).

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.