DJS Avocats : Camille Smadja arrive en tant qu'associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

DJS Avocats se renforce avec l’arrivée de Camille Smadja en qualité d’associée.

Afin de satisfaire la demande croissante de sa clientèle, DJS Avocats renforce ses équipes avec l’arrivée de Camille Smadja en qualité d’associée.

Centré sur les problématiques innovantes et les structures à fort potentiel de croissance, DJS Avocats poursuit sa stratégie de développement en renforçant son offre de services à destination des start-up, TPE, PME.

Camille Smadja (M2 Droit européen des affaires de l’Université Paris II Panthéon-Assas, LLM. de l’Université UC Berkeley) intervient sur toutes les problématiques de droit social et des ressources humaines.

Forte d’une expérience de six années au sein de cabinets d’affaires français (Bredin Prat, L&P Avocats) et anglo-saxon (Willkie Farr & Gallagher), Camille Smadja rejoint le cabinet DJS Avocats pour développer l’équipe droit social auprès d’une clientèle composée majoritairement de sociétés en hyper-croissance. Les domaines d’expertises de Camille Smadja couvrent notamment les relations individuelles et collective du travail, les réorganisations et restructurations d’entreprises, les audits sociaux, les problématiques de santé et sécurité au travail, le contentieux social et pénal. Camille Smadja travaille en français et en anglais.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.