Volt Associés : arrivée d’Alexis Rapp en tant qu’associé

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE
Volt Associés AARPI accueille Alexis Rapp en qualité d’associé pour diriger la pratique Restructuring du cabinet.

Alexis Rapp accompagne des banques, fonds d’investissement, dirigeants et actionnaires dans le cadre d’opérations de restructuration complexe et de reprise d’entreprises en difficulté. Il intervient également dans le cadre de contentieux liés à l’ouverture de procédures collectives.

« Volt Associés dispose de compétences reconnues dans des domaines complémentaires au développement d’une pratique Restructuring. Je suis ravi d’y apporter mon expertise et de répondre à un besoin identifié de leurs clients. L’agilité des équipes et leur esprit entrepreneurial, que je partage, m’ont résolument séduit » réagit Alexis Rapp. 

Sa pratique en Restructuring vient compléter l’offre de Volt Associés organisée aujourd’hui autour de trois pôles, le financement, le M&A / private equity et la fiscalité, pour une clientèle englobant fonds d’investissement, établissements financiers, PME et entrepreneurs

Alexis Rapp est diplômé de Sciences Po Paris, spécialité Droit Economique (2007), de l’Institut des Hautes Etudes Européennes et d’une Maîtrise de Droit Privé de l’Université de Strasbourg. Avocat depuis 2010, il a commencé à exercer sa pratique au sein du cabinet Clifford Chance à Paris puis a rejoint l’équipe Restructuring du cabinet de Pardieu Brocas Maffei en 2015 où il a été nommé Counsel en 2019.

: « Nous sommes ravis d’accueillir Alexis Rapp dans nos équipes. Son arrivée est une étape clé dans le développement du cabinet et un signal fort que nous envoyons au marché. Sa spécialité vient compléter idéalement nos activités financement, private equity et M&A et nous permettra de poursuivre l’accompagnement de nos clients dans les étapes majeures de leur développement et projets de croissance. Par ailleurs, dans la période de crise que nous traversons, les compétences d’Alexis Rapp seront également essentielles dans les dossiers de restructurations qui vont se multiplier » déclare Alexandre Tron, associé en charge de l’activité bancaire.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.