Darrois Villey Maillot Brochier coopte trois nouveaux associés : Julie Pasternak, Mathieu Della Vittoria, Orphée Grosjean

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Les associés du cabinet Darrois Villey Maillot Brochier ont décidé la cooptation de trois nouveaux associés avec effet au 1er janvier 2021 : Julie Pasternak, Mathieu Della Vittoria et Orphée Grosjean.

Julie Pasternak, 35 ans (DJCE Nancy) a rejoint le cabinet en 2012 après avoir débuté sa carrière en 2011. Elle assiste les clients du cabinet dans les contentieux complexes de droit des affaires et a développé une pratique des contentieux de concurrence déloyale. Julie intervient devant les juridictions commerciales, civiles et pénales et dans les procédures précontentieuses et transactionnelles.

Mathieu Della Vittoria, 36 ans (DJCE Nancy) a commencé sa carrière en 2009. Il a rejoint Darrois Villey Maillot Brochier en 2015 afin de participer au développement de la pratique restructuring. Il intervient tant dans le domaine de la prévention des difficultés des entreprises qu’en contentieux des procédures collectives. Mathieu a par ailleurs été élu Secrétaire de la Conférence du Barreau de Paris (2012).

Orphée Grosjean, 37 ans (ESCP Europe, Lyon III) a débuté sa carrière au cabinet en 2011. Il intervient dans les domaines des fusions-acquisitions, du droit boursier et de la gouvernance ainsi que sur les contentieux liés à ces opérations. Il conseille des sociétés cotées et non cotées, des groupes familiaux, ainsi que des fonds d’investissement, dans le cadre d’opérations nationales et internationales.

« Nous sommes très fiers que Julie, Mathieu et Orphée deviennent nos associés. Il s’agit de trois avocats extrêmement talentueux, que le cabinet a accompagnés depuis de très nombreuses années et qui figurent incontestablement parmi les meilleurs de leur génération. Leur association démontre notre capacité à promouvoir nos talents et reflète notre confiance dans l’avenir du cabinet et son positionnement » commentent Martin Lebeuf et François Kopf, associés co-gérants du cabinet.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.