Nicolas Rannou, 11ème associé de Claisse & Associés

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Claisse & Associés poursuit sa politique de promotion interné, en associant Nicolas Rannou, 39 ans. 

Nicolas Rannou pratique l '«avocature» au quotidien, sept jours sur sept, 24 heures sur 24. En permanence sur le terrain judiciaire, plaide aussi bien devant la juridiction administrative que la juridiction judiciaire, en métropole comme dans les outremers (Guyane, Mayotte, Réunion) dans un contentieux technique et exigeant, nécessitant une parfaite maîtrise des procédures. Fin manageur et formateur dans l'âme, il anime et encadre dans l'entreprise une «Ligue des plaideurs» constitué d'une dizaine d'avocats de terrain dédié à la pratique du contentieux d'urgence dans les domaines du droit les plus sensibles.              

« Nicolas Rannou rejoint notre collège Compétence-matière indéniable, c'est sa fidélité à notre entreprise qui est aujourd’hui à l'honneur. Nous lui faisons confiance et investissons en lui pour qu'il puisse développer plus encore ses aptitudes et qualités professionnelles au service du collectif: notre entreprisse », commente Yves Claisse, associé fondateur de Claisse & Associés.  

>> Pour en savoir plus lire l'interview de Nicolas Rannou

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.