Scotto Partners promeut Charlotte Hazan au titre de Counsel

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Scotto Partners nomme Charlotte Hazan en qualité de Counsel au sein de son département Private Equity, qu’elle a rejoint il y a trois 3 ans après avoir acquis une solide expérience de plusieurs années sur ces opérations principalement en tant que conseil de fonds d’investissement.

« Cette nomination nous réjouit ! » précise Isabelle Cheradame, Managing Partner. « C'est une reconnaissance de la maîtrise technique des dossiers dont Charlotte a fait preuve et de ses qualités humaines remarquables. Charlotte a su gagner la confiance de nos clients et est devenue naturellement un point d'appui pour nos équipes en interne. Nous sommes ravis d’avoir su attirer un talent à fort potentiel, l’avoir fait grandir et lui donner des perspectives d’évolutions au sein de notre structure, comme le cabinet l'a toujours fait pour ses collaborateurs les plus méritants. »

« Fière et honorée de la confiance réaffirmée par le cabinet Scotto Partners, je suis très heureuse de cette nomination en qualité de Counsel et tout particulièrement dans ce cabinet qui a institutionalisé le conseil aux personnes physiques et défend la dimension humaine dans les opérations de private equity, dimension à laquelle je suis très attachée. J’aurai à cœur d’être à la hauteur de cette nouvelle mission. » réagit Charlotte Hazan. 

Charlotte Hazan est titulaire d’un Master 1 Droit des affaires de l’Université Paris II Assas et du diplôme de l’Institut de Droit des Affaires de l’Université Paris II Assas. Avocate depuis 2013, Charlotte a fait ses premières armes pendant 4 ans chez Reed Smith avant de suivre l'équipe de ce cabinet qui a fondé le cabinet VOLT Associés en 2016, puis de rejoindre Scotto Partners en 2018.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.