Linklaters renforce son département Corporate/M&A avec l’arrivée de Florent Mazeron en tant qu’associé

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Linklaters annonce l’arrivée prochaine de Florent Mazeron en qualité de nouvel associé à Paris. Il sera également l’un des leaders du Linklaters Global Financial Sponsors group qui est en charge d’animer les sujets Private Equity. Il rejoint le cabinet après avoir exercé en tant qu’associé au sein de Freshfields Bruckhaus Deringer depuis 2016. Florent Mazeron avait auparavant travaillé pendant près de dix ans chez Bredin Prat.

Florent Mazeron a acquis une expertise de premier plan, reconnue en Private Equity, en intervenant sur des plus transactions importantes du marché ces dernières années.

« Je suis ravi de rejoindre Linklaters qui jouit d’une excellente réputation en Corporate et Private Equity depuis de nombreuses années en France et à l’international. L’expertise approfondie de ses différentes pratiques et son très vaste réseau nous permettront de couvrir toute l’étendue des problématiques profondément  auxquelles font face aujourd’hui nos clients dans ces domaines. » réagit Florent Mazeron.

Avocat aux barreaux de Paris et de New York, Florent Mazeron a débuté sa carrière chez Bredin Prat en 2005 avant de rejoindre en 2014 le département corporate de Freshfields où il est nommé associé en 2016.

« Nous sommes ravis d'accueillir Florent chez Linklaters. Ce recrutement et nos récentes promotions de premier plan reflètent la volonté du cabinet d’offrir à ses clients une force de frappe plus importante, en particulier en Corporate/Private Equity, qui constitue l’un des cœurs de métier de Linklaters et offre des synergies évidentes avec nos autres pratiques à Paris et dans toutes les juridictions où nous sommes présents, telles que le droit bancaire, fiscal, social ou encore la propriété intellectuelle et les nouvelles technologies. » a déclaré Bertrand Andriani, Managing Partner de Linklaters à Paris.

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.