Stéphane Bloch rejoint Ogletree Deakins

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Stéphane Bloch quitte Flichy Grangé Avocats pour rejoindre Ogletree Deakins.

Ogletree Deakins accueille Stéphane Bloch en tant qu'associé. Stéphane Bloch. Il arrive en provenance de Flichy Grangé Avocats où il exerçait depuis 2018.
Auparavant, il a été associé chez KGA Avocats de 1996 à 2018.
En rejoignant Ogletree Deakins Stéphane Bloch a pour ambition de « contribuer à la croissance du cabinet en développant le droit social du secteur public ».

« J’ai souhaité, après une expérience dans un cabinet de niche de premier plan, pouvoir apporter ma pierre au développement d’un cabinet de taille plus modeste et bien plus jeune sur le marché, qui à ce jour, n’a absolument pas développé ma spécialité, ce qui permet à Ogletree Deakins d’avoir une corde supplémentaire à son arc. C’est également un moyen de participer à une démarche très entrepreneuriale où beaucoup de choses sont à faire, dans une dynamique, un enthousiasme » explique Stéphane Bloch. 

Stéphane Bloch a acquis une expérience reconnue de la pratique du droit social et du droit de la fonction publique au sein des entreprises du secteur public et des collectivités. Il a notamment développé une forte expertise dans ce secteur sur les problématiques de relations individuelles et collectives de travail et des opérations de restructurations.
Il est membre de The Employment Lawyers Association (ELA) de la Commission de droit social de l’Union Internationale (UIA), de l’Association Française de droit du Travail (AFDT), et du Bureau de l’Association des Avocats d’Entreprise en droit social (AvoSial). Il est titulaire d’un DEA de droit privé et d’un DEA de droit international privé de l’Université de Paris I et diplômé du Centre Universitaire d’Etudes Politiques de Nancy.

Arnaud Dumourier (@adumourier)

L'annuaire du Monde du Droit

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.