Valentine Foucher-Créteau promue associée de Chemarin & Limbour

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Chemarin & Limbour nomme Valentine Foucher-Créteau en qualité d’associée au sein de l'équipe contentieux commercial.

Intervenant depuis 2011 aux côtés d’Alexandre Limbour, Valentine Foucher-Créteau participe à la croissance du cabinet depuis sa création, au mois d’avril 2014.

Dédiée au contentieux commercial, elle assiste dans le cadre de litiges complexes et stratégiques des acteurs de premier plan de secteurs variés, tels que les télécommunications, les nouvelles technologies, l'industrie du luxe et la grande distribution.

Elle conseille également les clients dans la gestion des phases précontentieuses, ainsi que dans les négociations pouvant conduire à un règlement alternatif des conflits.

« Nous nous réjouissons de cette nouvelle cooptation qui est avant tout la reconnaissance des grandes qualités professionnelles de Valentine. Cette promotion représente par ailleurs une nouvelle étape dans le développement du cabinet et s’accompagne du recrutement de nouveaux collaborateurs » commente Alexandre Limbour.

Admise au barreau de Paris en 2010, Valentine est diplômée du Master 2 Droit Européen et International des Affaires de l’Université Paris-Dauphine et a par ailleurs suivi un double cursus gestion-droit au sein des universités Paris-Dauphine (Master des Sciences de Gestion - MSG) et Paris II Panthéon-Assas (Master 1 de droit des affaires).

L'annuaire du Monde du Droit