Veil Jourde crée un département Droit social avec l'arrivée de Pauline Larroque Daran, associée, et son équipe

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Veil Jourde crée un département Droit social en accueillant Pauline Larroque Daran, associée, et son équipe composée de quatre collaborateurs : Solène Hervouët, Ismaël Koné, Marine Guille, Camille Duteil.

« Mon équipe et moi-même sommes très heureux de rejoindre le cabinet Veil Jourde dont la notoriété est pleinement reconnue et d’enrichir ainsi l’offre de services du cabinet par la prise en compte des enjeux liés au droit du travail » déclare Pauline Larroque Daran à l'occasion de son arrivée au sein du cabinet Veil Jourde.

Pauline Larroque Daran dispose d’une expertise sectorielle particulière dans les domaines du transport routier et ferroviaire, du retail et de la vente à distance.

Elle est particulièrement reconnue dans le traitement de dossiers techniques concernant le prêt de main d’œuvre et le délit de marchandage et a développé une compétence particulière en matière de stratégies de restructuration et PSE.

Elle a également assuré la défense de plusieurs entreprises dans le cadre de contentieux collectifs de masse en droit du travail.

« L’intégration au cabinet d’un département dédié à la pratique du droit social nous permet non seulement d’affiner notre expertise sur les opérations de fusions- acquisitions mais également de répondre à une demande croissante de nos clients sur tous les sujets liés au droit du travail. Cette nouvelle compétence en interne apporte une réelle valeur ajoutée dans l’accompagnement de nos clients en tenant compte de la dimension droit du travail dès le début des opérations. Au-delà, il s’agit d’une matière dont le développement a été particulièrement remarquable ces dernières années, notamment puisqu’elle est en lien étroit avec l’actualité économique et politique, ce qui justifie la création d’un département qui lui est dédié » souligne Georges Jourde, fondateur du cabinet.

Veil Jourde compte aujourd’hui 16 associés et plus de 50 avocats.

L'annuaire du Monde du Droit