Une nouvelle Counsel chez Veil Jourde

Nominations
TAILLE DU TEXTE

Caroline Gérault est promue Counsel au sein du département Contentieux.

Après une première expérience en Corporate M&A au sein du bureau parisien de Linklaters LLP, Caroline Gérault rejoint le département Contentieux-Arbitrage de Veil Jourde en 2014, dans le cadre duquel elle a dépuis développé de solides compétences en matière de contentieux civils et commerciaux, qu’il s’agisse, notamment, de contentieux contractuels de droit commun ou de droit de la distribution, de contentieux entre actionnaires ou post-cession de droits sociaux ou encore de contentieux bancaires et financiers.

Diplomée du Master 2 Droit des affaires et fiscalité de l’Université Paris 2, Panthéon- Assas et du Master Spécialisé Droit et Management international de l’ESCP, Caroline Gérault est inscrite au Barreau de Paris depuis 2012.

« Caroline est la cinquième Counsel de notre département. Signe de ce que nous savons promouvoir nos talents en interne, sa nomination atteste aussi du développement continu de l’activité contentieuse qui est au cœur de la pratique du cabinet. Nous sommes un acteur de référence en la matière et devons donc sans cesse nous adapter à l’évolution des contentieux qui ne sont jamais les mêmes et qui, souvent, sont complexes et transversaux. À ce titre, l’expérience et l’expertise juridique de Caroline nous sont très utiles et devaient être valorisées » commente Éric Deubel, associé du département Contentieux.

Le département Contentieux-Arbitrage compte désormais 7 associés, 5 Counsels et 9 collaborateurs.

Veil Jourde compte aujourd'hui 16 associés et plus de 50 avocats.

L'annuaire du Monde du Droit