Novlaw Avocats accélère son développement avec l’arrivée de deux nouveaux associés

Nominations
TAILLE DU TEXTE

En pleine expansion, après l’arrivée de Bruno Guillier en juin 2021 et l’ouverture d’un bureau secondaire à Lyon, Novlaw Avocats se dote de deux nouveaux Associés, Aurélie Moine et Antoine Carle.

Fondé en 2019 par Laurent Bidault et Baptiste Robelin avec une approche sectorielle innovante, Novlaw Avocats a rapidement su devenir une référence dans les secteurs, notamment, de l’Hôtellerie, des Cafés et de la Restauration (HCR) et de la construction. Il proposait, jusqu’à présent, une offre de services juridiques en droit public, droit de l’immobilier, droit des affaires et droit de l’innovation. Avec l’arrivée d’Aurélie Moine, Novlaw Avocats étend désormais ses services au droit social et renforce sa pratique en droit public des affaires avec Antoine Carle.

aurelie moineAurélie Moine rejoint donc Novlaw Avocats afin de créer et diriger le pôle social du cabinet. Elle a développé une solide expérience dans cette matière, pendant près de 10 ans, au sein de grands cabinets d’affaires français et anglo-saxons (Baker & McKenzie, Ashurst et Bremond & Associés). Elle conseille ses clients, de manière pragmatique, sur tous leurs sujets RH du quotidien, ainsi que dans le cadre d’opérations d’acquisition, de cession ou de restructuration. Avocate aux barreaux de New York et de Paris, et titulaire d’un Executive MBA d’HEC, elle intervient, tant en conseil qu’en contentieux, auprès d’une clientèle française et internationale.  

De son côté, Antoine Carle, spécialisé en droit public des affaires, va diriger le Pôle Services Publics etantoine carle Collectivités depuis le bureau lyonnais. Il dispose d’une expertise particulièrement reconnue, en conseil et en contentieux, en matière de commande publique, droit des collectivités et intercommunalités, ainsi qu’en économie mixte. En outre, il a développé une expertise sectorielle spécifique en matière de droit funéraire. Avant de rejoindre NOVLAW Avocats, il a exercé au sein du Cabinet d’affaires pluridisciplinaire FIDAL pendant 8 ans et en qualité de juriste au sein des entreprises VINCI Concessions et OGF. Il est diplômé d’un Master 2 en Droit et Economie et d’un Master 2 en Droit Collectivités Territoriales.

L'annuaire du Monde du Droit