FTI Consulting nomme Karl Payeur à la tête des départements Forensic and Litigation Consulting et Technology en France

Nominations
TAILLE DU TEXTE

FTI Consulting, Inc. nomme Karl Payeur en tant que Senior Managing Director en charge des départements Forensic and Litigation Consulting et Technology en France.

Basé à Paris, Karl Payeur contribuera à la croissance de FTI Consulting sur le marché français en offrant aux clients du cabinet des services de tout premier plan en matière de forensic, d'investigations, de conformité et de technologie, répondant ainsi aux besoins des entreprises françaises et des organisations multinationales ayant des ambitions de développement dans les pays francophones en Europe en en Afrique.

Disposant de plus de 28 ans d'expérience internationale, Karl Payeur apporte une expertise reconnue en matière de forensic, d'investigations, de conformité réglementaire, de gouvernance d'entreprise, de conseil en matière de lutte contre la criminalité financière et de services technologiques. Avant de rejoindre FTI Consulting, Karl Payeur était en charge du département Forensic d'un Big Four pour la zone EMEA. Il a commencé sa carrière en tant qu'auditeur au Canada avant de se spécialiser dans les domaines du forensic et de la conformité, travaillant pour des clients dans le monde entier.

Kevin Hewitt, Chairman de FTI Consulting EMEA, déclare : « Karl est une figure éminente du conseil en forensic et technologie, et son arrivée au sein de notre cabinet en France permet à FTI Consulting d'offrir à ses clients une large gamme de services. Son expérience et sa réputation, associées à l'expertise de FTI Consulting et à son réseau de plus de 1 000 professionnels spécialisés en forensic à travers le monde, vont nous permettre désormais de mieux répondre aux besoins de nos clients sur ce marché en pleine croissance. »

Karen Briggs, en charge des départements Forensic and Litigation Consulting et Technology de FTI Consulting EMEA, ajoute : « Nous sommes ravis d'accueillir Karl à la tête des départements Forensic and Litigation Consulting et Technology en France. Sa nomination soutient notre ambition de devenir le cabinet de conseil leader en France et dans la zone EMEA en matière de forensic, d'investigations, de conformité et de services technologiques. Karl possède l'expertise nécessaire pour fournir à nos clients un accompagnement solide sur des problématiques complexes liées aux investigations, à la prévention de la fraude, de la criminalité financière et de la corruption et à la manière de tirer parti de la technologie dans un environnement réglementaire complexe et en constante évolution. »

L'annuaire du Monde du Droit