Volt Associés : François Jubin promu counsel au sein de l’équipe Financement

Nominations
TAILLE DU TEXTE

VOLT Associés promeut François Jubin en qualité de counsel au sein de la pratique Financement du cabinet.

francois jubin « Je suis particulièrement honoré de la confiance marquée par les associés du cabinet à travers cette promotion » déclare François Jubin à l'occasion de sa promotion.

François Jubin conseille principalement des établissements de crédits ainsi que des fonds de dettes et des fonds mezzanine, tout en intervenant, en support des équipes Private Equity et Fiscalité, pour le compte des sponsors et des emprunteurs dans le cadre d’opérations de financement LBO, de financement d’acquisition, de financement corporate et de restructurations de dettes.

François Jubin est titulaire d’un Master II en Droit des Affaires et Financier de l’Université Paris XI (en partenariat avec l’ESCP Europe) et du MS Droit et Management International de l’ESCP Europe. Il est également diplômé de l’Institut de Droit des Affaires (IDA) de l’Université Paris II Panthéon-Assas. Avocat depuis janvier 2015, il a commencé à exercer au sein de la pratique Debt Finance du cabinet White & Case à Paris puis a rejoint l’équipe Financement de VOLT Associés en fin d’année 2016.

« Les associés du cabinet sont très heureux de cette nomination qui vient reconnaître non seulement la maîtrise technique dont François a su faire preuve dans les dossiers mais aussi ses qualités humaines tant vis-à-vis de nos clients que de nos équipes. Par cette première nomination d’un counsel alors que VOLT Associés n’a que cinq ans, nous sommes également ravis d’offrir à nos collaborateurs les plus talentueux des perspectives d’évolution et d’avenir au sein du cabinet » commente Alexandre Tron, associé.

L’équipe Financement de VOLT Associés compte désormais un associé, un counsel et quatre collaborateurs.

L'annuaire du Monde du Droit